Après midi poétique

Publié le par carphil

Le 13 mars, c'est devant un public à l'écoute, concentré et démonstratif  que se sont produits, le Moulin à Poésie (association de Saintes)trois poètes qui ont lu des extraits de leur livres,des poèmes, ou encore sonnets, suivi du groupe "Dire et vocable", atelier  de Carphil qui se réunit pour préparer le printemps de poètes, des Hilairois pour la plupart qui se mettent en scène, et partagent le temps d'un après midi,  des poèmes sur le thème "Infinis paysages" . une pause a permis au public d'admirer les arbres à poésie des écoles.

 l'association Caboch'Art a clôturé le spectacle avec leur mise en scène "les passeurs de poésie" ils ont déclamé, chanté, murmuré des poèmes, ils ont joué avec les mots, leur sons, une autre façon de découvrir la poésie très appréciée du public présent!

A la fin du spectacle, ce que les enfants attendaient tous :la remise des prix du concours de poésie, cet année dès le CP les enfants ont participé.

Puis enfin le tirage de la tombola, avec des nombreux lots donnés par certains commerçants artisans ou entreprises de St Hilare et des environs.



Commenter cet article