Contes et Lectures d'Automne

Publié le par CARPHIL

Isabelle  Autissier et Pascal Ducourtioux au Bar le Saint Hilaire Photo AMD

Isabelle Autissier et Pascal Ducourtioux au Bar le Saint Hilaire Photo AMD

        Les belles choses deviennent-elles des habitudes ?

 

C'est environ 75 personnes qui ont entrepris un voyage extraordinaire autour d'Isabelle Autissier et de Pascal Ducourtioux pour la soirée "Harmonia Tou Kosmou" dans le cadre de Contes et Lectures d'Automne sous l'égide de l'association CARPHIL au bar le Saint Hilaire ce vendredi 13 novembre 2015.

        Je remercie vivement tous ceux qui nous ont aidé à construire cette soirée, les Artistes, les Bénévoles, la CDC des Vals de Saintonge, la municipalité de St Hilaire, Patrick Richard qui nous a ouvert pour la seconde fois son bar et Vous Public Assidu.

Comme pour se souvenir des veillées d’autrefois  nous avons partagé en fin de soirée la traditionnelle pomme cuite et son vin chaud.

        Il est essentiel, d'entretenir ce lien de liberté et de convivialité entre les inventeurs, les audacieux, les artistes qui embellissent notre quotidien. Nous sommes tous garants de leur action et nous devons la partager pour qu'elle s'éternise.

 

Anne-Marie Dutilh

 

Publié dans Evenementiel

Commenter cet article

Crétel Jean Pierre 14/11/2015 17:29

Merci Anne Marie de nous offrir ce genre de spectacle dont la fraîcheur ravit l'âme. J'entendrais presque encore battent les vagues conte ma coque !!

Merci encore

Jean Pierre (compagnon d'Annie Brunetot)

CARPHIL 14/11/2015 21:10

Merci pour votre précieux soutien